">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Webinar e-ethnologie : Numérique et ethnologie, le mariage de la décennie ?

Avec Samuel Guégan, Consumer insights & Research Director
et Sébastien Dubois, Consumer insights & Research Director.

Par Supper

Afin d’optimiser l’ethnographie mais aussi pour enfin adapter cette science aux usages digitaux, nous avons conçu une méthodologie unique : la N.E.D., nouvelle ethnographie digitale.


Comment ça marche ? 
Quels sont les outils de cette nouvelle génération d’investigation immersive ? 
Quels sont les avantages et bénéfices de ces nouveaux protocoles de recherche qualitatifs et quantitatifs ? 
Obtenez les réponses à toutes vos questions.

Le webinar est chapitré en 3 parties pour les plus pressés d’entre vous :

Partie 1
Des études au service des actions et de la création


De l'insight au prototypage, au design de services, de contenus, d’expériences : la N.E.D. réduit les temps de mise en pratique.

Voir cette partie

Partie 2
Les 7 pilers de la Nouvelle Ethnographie Digitale


La NED repose sur 7 piliers : l'ultra proximité ; les outils digitaux ; la mobilité et le temps long ; le ludisme et donc l'engagement...

Voir cette partie

Partie 3
La Nouvelle Ethnographie Digitale en action


Au travers de différents cas (BtoB, BtoC), nous illustrons la pertinence de cette nouvelle génération d’investigation immersive.

Voir cette partie
Linkedin

Partager sur Linkedin

Twitter

Partager sur X

Nos autres articles

  • ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS

    Point de vue

    • Etudes

  • Le design en 2025 :
    quel niveau d’adoption ?

    Point de vue

    • Etudes

    • Design

    • Insights

  • Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?

    Point de vue

    • Webinar

    • Design

En voir plus +

ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS

Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?

Je télécharge le manifeste