">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS

Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?

Depuis quelques années, les projets de transformations se multiplient au sein des entreprises. Les publics concernés, internes ou externes, expriment une lassitude grandissante. Trop peu pris en compte dans la réflexion amont, mal informés tout au long du process, insuffisamment motivés, ils sont le premier facteur de ralentissement ou d’échec des transformations.

Découvrez notre manifeste et nos 8 convictions pour faire du facteur humain l’atout et l’accélérateur de succès de vos transformations.

Linkedin

Partager sur Linkedin

Twitter

Partager sur X

Nos autres articles

  • Le design en 2025 :
    quel niveau d’adoption ?

    Point de vue

    • Etudes

    • Design

    • Insights

  • Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?

    Point de vue

    • Webinar

    • Design

  • Webinar CX retail : Comment réinventer l’expérience client grâce au design ?

    Point de vue

    • Immersion

    • Webinar

En voir plus +

ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS

Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?

Je télécharge le manifeste