ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste
">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?
Le cabinet de conseil Supper s’est appuyé sur plus de 1000 répondants pour comprendre les critères d’une marque utile et montrer celles qui le sont plus à leurs yeux. Surprise, la téléphonie passe devant les produits alimentaires.
Julie Delvallée - LSA



Lire l’article original
Partager sur Linkedin
Partager sur X
Nos autres articles
Square Management poursuit sa dynamique de croissance avec l’acquisition de Supper et de P-Val
Presse
Supper
Le Design Thinking pour optimiser votre politique achat
Presse
Design Systémique
Transformation
La transformation durable des entreprises passera par le Design Systémique
Presse
Design Systémique
Transformation
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste