ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste
">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Nos offres
Companies and brands must reinvent themselves more than ever to address current and forthcoming issues, be they economic, social or environmental. Rethinking their business models to be sustainable, developing a constant dynamic of innovation to create useful products, services and experiences, defining their reason for being and communicating quite openly with their stakeholders, and lastly, supporting their staff in implementing these new solutions.
Research & Insights
Comprendre les besoins, les usages et les attentes des parties prenantes
Les transformations échouent souvent faute de comprendre et d’anticiper les besoins, attentes et résistances des parties prenantes. Nous mobilisons ethnographie, interviews, personae et mapping d’expérience pour éclairer les vraies dynamiques humaines et orienter les choix stratégiques.
See our business case studies
"Comprendre les dynamiques humaines et les résistances des parties prenantes en amont, c’est se donner les moyens de la réussite des transformations."
Samuel Guégan
SUPPER
Alignement stratégique
We design products, services and experiences that are useful in everyday life. From immersion, to ideation, prototyping, experimenting to business analysis and guidance in implementation.
See our business case studies
"L’élan collectif naît quand une proposition relie les contributions de chacun à une ambition partagée."
Pierre Désangles
SUPPER
Co-construction
We support companies and brands in defining their reason for being, from storytelling to designing and producing useful and engaging content for their stakeholders: end customers, partners, or even staff.
See our business case studies
“La mobilisation de l’intelligence collective est un formidable accélérateur de transformation. Elle permet de décloisonner les silos et de transformer une stratégie en actions concrètes.”
Damien Frossard
SUPPER
Prototypage & Test
We support the transformational aspect of solution implemention to encourage buy-in and engagement from your staff.
See our business case studies
"Le passage entre la conception et le déploiement reste un moment à haut risque. Prototyper rapidement pour confronter à la réalité des comportements humains est le meilleur moyen de dérisquer les projets avant de les déployer."
Florence Garçon
SUPPER
Storytelling & Contenus
We support you in the operational implementation and roll-out of activation programmes, more particularly for digital ecosystems and CRM.
See our business case studies
"Exposer clairement les raisons et objectifs de la transformation, mettre en perspective les bénéfices individuels et collectifs, partager les preuves et les retours d’expérience : c’est en actionnant tous ces leviers narratifs que l’on réussit un récit transformatif."
Laurent Laboutière
SUPPER
Mesure & Évaluation
Faire converger et clarifier la vision et les priorités stratégiques
Sans alignement, les transformations se fragmentent et perdent de l’élan. Nous concevons et animons des ateliers de co-création réunissant dirigeants, managers et équipes pour clarifier la vision, définir les priorités et activer une adoption et un engagement durable.
See our business case studies
"Une transformation durable doit être agile : elle se nourrit d’un dialogue continu avec ceux qui la vivent pour ajuster sa mise en oeuvre et assurer son succès."
Sébastien Dubois
SUPPER
Nos méthodes
design
Chez Supper, nous avons mis le design au cœur de nos méthodes de travail. La pensée design nous permet de résoudre des problèmes complexes et de les transformer en opportunités. Elle installe aussi par son interdisciplinarité une véritable culture de la transformation et de l’innovation au sein des organisations. En intégrant les principes et méthodologies du design, nous accompagnons les entreprises à se transformer durablement pour répondre aux enjeux business et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste